Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Alan De Bondt démarre avec une carte de 70 au Finnish Challenger

Avec un premier tour réalisé en 70 coups, Alan De Bondt s'est placé dans le top 60 après le premier jour du Finnish Challenger, tournoi de golf du Challenge Tour doté de 270.000 euros, qui a démarré sur le parcours local de la ville de Vierumäki, située en Finlande.

L'Anversois de 27 ans avait mal débuté, concédant un double bogey sur son troisième trou. De Bondt a rectifié le tir sur les quinze trous restants, réalisant quatre birdies.

Avec un tour en 70 coups, deux sous le par, il compte six coups de retard sur l'Irlandais de 24 ans Mark Power, qui, avec sept birdies, un eagle et un bogey (pour un tour en 64 coups), a pris la tête du tournoi. Power compte, après dix-huit trous, un coup d'avance sur le Français Clément Berardo.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

De nouveaux blocages sont prévus mercredi: les agriculteurs protestent contre les accords avec les pays du Mercosur

Les frontières belges et françaises seront probablement bloquées par endroits ce mercredi 4 décembre. Les agriculteurs y annoncent des actions pour protester contre l'accord de libre-échange UE-Mercosur. Ils dénoncent une concurrence déloyale et l'importation de produits à des normes moins strictes, à la veille d'un sommet clé en Uruguay et d'une décision européenne attendue en décembre.