Accueil Sport Football Football Belgique

"Sans Coosemans, Anderlecht est dans la colonne de droite": Dans le Vestiaire vous dit tout sur le football belge

Comme chaque semaine, toute l'équipe de "Dans le Vestiaire" était réunie pour débriefer le week-end de Pro League. Et il y avait de quoi débattre avec le licenciement de Brian Riemer, la faute polémique de Burgess face au Standard ou encore la "Bataille des Flandres" remporté par Gand face à Bruges. 

Il y avait matière à discussion ce lundi dans Le Vestiaire. Nos membres du jours ont longuement ouvert le dossier Anderlecht, auteur d'un nouveau match décevant face à Charleroi pour la première sur le banc de l'intérimaire David Hubert. L'ancien joueur a pris la place de Brian Riemer sur le banc des Mauves, à peine quelques jours avant la rencontre, et n'a pas révolutionné le jeu bruxellois. 

Mais alors qui pour reprendre Anderlecht? Différents noms circulent, mais dans Le Vestiaire, c'est Mark Van Bommel qui fait l'unanimité. 

La faute de Burgess

Toute l'équipe est aussi évidemment revenue sur l'accrochage polémique de Burgess sur Benjdida. Méritait-il d'être exclu? Il y a eu débat. 

Le jeu de Charleroi a également été salué par nos membres du jour tandis que Davy Roef a reçu les louanges de Kevin Sauvage pour sa très bonne prestation dans la "Bataille des Flandres", remportée par les siens face à Bruges. 

> Retrouvez "Dans le Vestiaire", également en radio, dès 18h sur bel RTL et en TV, à 19h15 sur RTL club. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous