Le Standard peut remercier Matthieu Epolo pour ses arrêts face au Beerschot, ce samedi. L'équipe de Dans le Vestiaire a salué le caractère du garçon, qui a traversé des moments compliqués.
Domenico Tedesco n'a pas assisté et n'a pas réagi au tirage des groupes de qualifications pour le Mondial 2026. Un signe supplémentaire d'un futur licenciement ? Le Vestiaire est revenu sur cette affaire et lance de nouvelles pistes pour, éventuellement, lui succéder.
Depuis ce dimanche soir, une décision arbitrale fait parler: l'expulsion de Zanka face à Saint-Trond. L'équipe de "Dans le Vestiaire" s'est penchée sur la question, et il y a débat.
Marc Delire, Silvio Proto et Kevin Sauvage étaient rassemblés autour de Vincenzo Ciuro ce lundi "Dans le Vestiaire". Au programme, il y avait évidemment l'expulsion polémique de Zanka face à Saint-Trond mais aussi l'excellent match d'Epolo qui a maintenu le Standard en vie chez la lanterne rouge.
Anderlecht s'est imposé au forceps face au Beerschot ce dimanche soir, grâce à deux joueurs qui sont régulièrement la cible des critiques: Verschaeren et Dreyer.
L'équipe de Dans le Vestiaire n'a pas été convaincue par la prestation de l'Union Saint-Gilloise face au Cercle Bruges ce dimanche. Pourtant sur une bonne dynamique, les hommes de Sébastien Pocognoli n'ont pas réussi à trouver l'ouverture dans la défense brugeoise ne reviennent à Bruxelles qu'avec un seul point.
Charleroi a peut-être livré la prestation la plus aboutie de la saison ce dimanche, à l'Antwerp. À la recherche d'un buteur, les Carolos ont peut-être trouvé leur homme avec Nikola Stulic, auteur de deux buts.
Il y avait comme un air de déjà-vu ce samedi soir à Sclessin lorsque le Standard a perdu deux points dans les arrêts de jeu, face à OHL. Un scénario qui rappelle forcément le match nul dans le choc wallon, mais aussi l'élimination en Croky Cup, face à Genk, ce mercredi.
Comme chaque lundi, notre équipe de "Dans Le Vestiaire", composée d'Anne Ruwet, Marc Delire, Silvio Proto et Kevin Sauvage, s'est réunie pour débriefer le weekend du championnat belge.
Le Cercle Bruges s'est séparé lundi de son entraîneur Miron Muslic. L'Autrichien était à la tête de l'équipe première depuis septembre 2022. Jimmy De Wulf va assurer l'intérim avant la nomination d'un nouvel entraîneur.
L'équipe du Vestiaire s'est une nouvelle fois intéressée à la situation de Domenico Tedesco. Pierre Locht, membre du conseil d'administration de la fédération, fait le point sur ce dossier brûlant.
Le derby wallon, qui opposait samedi Charleroi au Standard, n'a pas vraiment séduit nos consultants. Le match s'est achevé sur le score de 1-1 et tout le monde a regretté le piètre spectacle proposé.
123456789anciens ›dernier »