Si Anderlecht s'est imposé sur un score net ce dimanche (4-1), le jeu proposé et les nombreuses occasions concédées par les Mauves ont fait parler Dans le Vestiaire.
Le Standard a fait son entrée dans le top 6 ce week-end après sa victoire face à Dender. Les Rouches sont désormais sur un 9 sur 9 en championnat, une performance plus réalisée depuis le mois d'octobre 2023.
Le choix de confier notre équipe nationale à Rudi Garcia continue de susciter le débat. Dans le Vestiaire, les avis étaient partagés même si tous nos observateurs attendent avec impatience les premiers matchs des Diables Rouges pour se faire une idée plus précise.
L'équipe de Dans le Vestiaire est naturellement revenue sur l'arrivée de Rudi Garcia à la tête des Diables Rouges ce lundi matin. Les victoires du Standard et d'Anderlecht ont également suscité quelques discussions intéressantes.
Le rachat du Standard se précise. Selon Kevin Sauvage, présent ce matin sur le plateau du Vestiaire, plusieurs offres concrètes vont être envoyées à la direction du Standard dans les prochaines heures.
Marc Delire aimerait beaucoup voir Konstantinos Karetsas chez les Diables Rouges. Notre consultant milite même pour qu'il soit là dès le mois de mars. Pour le convaincre, il l'a ouvertement drague sur le plateau du Vestiaires.
Qui sera le futur sélectionneur des Diables Rouges ? La question est évidemment sur toutes les lèvres depuis le départ, tant attendu et annoncé, de Domenico Tedesco. Le débat faisait rage sur le plateau du Vestiaire.
L'équipe du Vestiaire n'était visiblement pas triste de voir Domenico Tedesco quitter son poste de sélectionneur des Diables Rouges. L'Allemand, remercié il y a trois jours, ne laissera pas un souvenir éternel dans la tête de nos consultants.
L’équipe de Vestiaire se réunissant encore une fois ce lundi, avec une grosse actualité au cœur des discussions : la suite à la tête des Diables Rouges après le départ de Domenico Tedesco.
Arnaud Bodart est parti du Standard pour Metz, mais aurait pu être échangé avec Anthony Moris. L'ancien gardien des Rouches n'avait d'ailleurs pas du tout apprécié les discussions entre les deux clubs.