Accueil Sport

Coronavirus: Allemagne ou Portugal? Où la suite de la Ligue des champions va-t-elle se dérouler?

L'Allemagne et le Portugal sont candidats à l'organisation des quarts de finale, des demi-finales et de la finale de la Ligue des champions de football, rapporte jeudi l'agence Associated Press, citant une source proche du dossier.

La finale de la Ligue des champions aurait dû se dérouler samedi dernier à Istanbul, mais la C1 est suspendue depuis mars en raison de la pandémie de coronavirus.

L'UEFA (Union européenne de football) songerait maintenant à organiser les quarts de finale, les demi-finales et la finale de la Ligue des champions dans un même lieu, avant la fin du mois d'août. L'Allemagne et le Portugal sont intéressés.

La décision sera prise lors de la prochaine réunion, par visioconférence, du comité exécutif de l'UEFA, qui se tiendra le 17 juin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société