Accueil Sport Football

Le Hongrois Barnabas Varga a quitté l'hôpital et poursuivra sa convalescence chez lui

Le Hongrois Barnabas Varga est sorti de l'hôpital de Stuttgart où il avait été hospitalisé après un violent choc à la tête, survenu dimanche soir face à l'Écosse dans une rencontre du groupe A de l'Euro 2024 de football. Il va poursuivre sa convalescence chez lui, a annoncé la Fédération hongroise de football mercredi.

L'attaquant de Ferencvaros, âgé de 29 ans, a subi plusieurs fractures au visage et une commotion cérébrale lors d'un choc avec le gardien écossais Angus Gunn au cours de la deuxième mi-temps (68e minute) du dernier match du groupe A joué à Stuttgart.

Varga a été opéré avec succès de ses blessures et a pu rentrer mercredi en Hongrie.

Son équipe est toujours dans l'attente de savoir si elle va figurer parmi les quatre meilleurs troisièmes des six groupes autorisés à poursuivre la compétition en huitièmes de finale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 356 personnes, dont 24 enfants, avaient été tuées et plus de 1.240 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud et l'est du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts figurent "42 femmes", a aussi précisé le ministère, qui avait fourni un précédent bilan de 270 morts et plus de 1.000 blessés.  International