Accueil Sport Football

Le Havre annonce l'arrivée de Didier Digard comme entraîneur

Le club du Havre, maintenu en Ligue 1 en mai, a annoncé lundi l'arrivée de Didier Digard comme entraîneur, en remplacement de Luka Elsner, parti à Reims.

Digard, 37 ans, qui a entraîné Nice entre janvier et juin 2023, s'engage au HAC jusqu'en 2026, précise le club dans une courte vidéo postée sur son compte X.

Ancien milieu de terrain, Digard a été formé au sein du club doyen avant de poursuivre sa carrière de joueur notamment au Paris Saint-Germain et à Nice.

Il avait assuré l'intérim sur le banc de l'OGCN après le limogeage en janvier 2023 du Suisse Lucien Favre. En juin 2023, il avait cédé la place à l'Italien Francesco Farioli, partant entraîner l'équipe réserve niçoise.

Récent titulaire du brevet d'entraîneur professionnel, Didier Digard a fait part lundi de son plaisir de retrouver "son" HAC. "Bienvenue chez toi", lui a répondu le club dans la même vidéo.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pollution au PFAS: des erreurs ont été constatées dans les résultats, de nouvelles prises de sang seront proposées

L'Institut Scientifique de Service Public (ISSeP) a constaté des erreurs dans les résultats des dosages de PFAS dans les prélèvements sanguins effectués début 2024 à Chièvres, Ronquières et Nandrin. Le ministre wallon de la Santé, Yves Coppieters, l'indique lundi dans un communiqué. De nouvelles prises de sang seront proposées à la population. Les indications annoncent une sous-estimation des résultats. Santé