Accueil Sport Football

Le Français Ibrahima Konaté ménagé à deux jours du match contre la Belgique

Le défenseur central français Ibrahima Konaté a été ménagé à l'entraînement de l'équipe de France samedi au camp de base de Paderborn. Dans deux jours, lundi, les Bleus affronteront les Diables Rouges en huitièmes de finale de l'Euro 2024.

Après avoir reçu "un petit coup au genou gauche", a précisé l'encadrement des Bleus, le joueur de Liverpool s'est contenté de faire du vélo d'appartement sur la pelouse du stade du SC Paderborn pendant le premier quart d'heure d'entraînement ouvert à la presse.

Konaté, qui n'a pas encore joué à l'Euro, participera néanmoins à la séance d'entraînement de dimanche, d'après l'encadrement.

La France affronte la Belgique lundi à 18h00 à Düsseldorf.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pollution au PFAS: des erreurs ont été constatées dans les résultats, de nouvelles prises de sang seront proposées

L'Institut Scientifique de Service Public (ISSeP) a constaté des erreurs dans les résultats des dosages de PFAS dans les prélèvements sanguins effectués début 2024 à Chièvres, Ronquières et Nandrin. Le ministre wallon de la Santé, Yves Coppieters, l'indique lundi dans un communiqué. De nouvelles prises de sang seront proposées à la population. Les indications annoncent une sous-estimation des résultats. Santé