Accueil Sport Football

Antoine Gobin, CEO du SK Beveren, quitte le club

Le SK Beveren a annoncé jeudi qu'il faisait ses adieux à son directeur général (CEO) Antoine Gobin. Le Français quittera ses fonctions à la fin du mois au sein du club de Challenger Pro League.

Gobin a été nommé CEO en octobre 2020 sous l'impulsion du groupe d'investissement Bolt Football Holdings, qui a acquis environ 97 pour cent des actions du club un mois plus tôt. Sous la houlette de Gobin, qui a déjà occupé un poste de direction en MLS, le club devait continuer à se professionnaliser. Une tâche réussie, selon le Français.

"Sportivement, les choses ne se sont pas toujours déroulées comme nous le souhaitions, mais nous pouvons dire avec fierté que nous avons franchi des étapes en termes de structure, d'infrastructure, d'organisation et de cadre", peut-on lire dans un communiqué publié sur le site internet du club.

Gobin ne quitte pas seulement le SK Beveren, mais également Global Football Holdings.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pollution au PFAS: des erreurs ont été constatées dans les résultats, de nouvelles prises de sang seront proposées

L'Institut Scientifique de Service Public (ISSeP) a constaté des erreurs dans les résultats des dosages de PFAS dans les prélèvements sanguins effectués début 2024 à Chièvres, Ronquières et Nandrin. Le ministre wallon de la Santé, Yves Coppieters, l'indique lundi dans un communiqué. De nouvelles prises de sang seront proposées à la population. Les indications annoncent une sous-estimation des résultats. Santé