Partager:
Sorti à dix minutes du terme face à Bordeaux en Ligue 1 samedi, le Diable Rouge ne s'est pas remis d'un choc à la tête suite à un contact avec François Kamano. "La consultation neurologique a confirmé une légère commotion cérébrale nécessitant un repos jusqu'à la prochaine consultation neurologique de contrôle en fin de semaine", a communiqué le PSG sur son site. Meunier manquera donc le premier affrontement avec les Mancuniens de Romelu Lukaku.
Paris doit déjà se passer des services du Brésilien Neymar et de l'Uruguayen Edinson Cavani, victime d'une lésion du tendon de la hanche droite face à Bordeaux. L'attaquant du PSG pourrait même être absent un mois, à l'aller à Old Trafford mais aussi au retour, le 6 mars au Parc des Princes, contre les Mancuniens.
Verratti va jouer
En revanche, Thomas Tuchel s'est montré optimiste pour le milieu Marco Verratti qui a retrouvé le terrain contre Bordeaux après une entorse à la cheville gauche. "Verratti, il peut jouer et il va jouer", a dit le technicien allemand.
"Je suis inquiet parce qu'on manque de joueurs clés", a expliqué Tuchel. "Pour les matches décisifs en Ligue des champions, c'est absolument nécessaire de jouer avec des joueurs clés avec beaucoup d'expérience".