Accueil People Royauté

Meghan Markle lance une nouvelle série: la duchesse va-t-elle y révéler sa vie privée?

La série de Meghan Markle consacrée à sa passion pour la cuisine sortira le 15 janvier sur Netflix, a annoncé jeudi la duchesse de Sussex. Que se cache-t-il derrière cette nouvelle apparition ? Est-ce avant tout une affaire de gros sous ?

100 millions d’euros. C’est le montant que les Sussex auraient touché en signant un contrat avec le géant du streaming Netflix il y a 5 ans. Leur premier documentaire autobiographique a bien marché, mais ce qu’ils ont tenté ensuite a été un échec, notamment une série sur le polo, rapporte notre journaliste spécialiste de la royauté, Amélie Schildt. Cette fois, il faut que ça marche. Harry et Meghan auraient de moins en moins d’opportunités à Hollywood. 

Ça fait un an que la duchesse essaie de lancer sa propre marque, des confitures, des ustensiles de cuisine à son nom, mais il y a eu des problèmes administratifs. Donc cette fois, dans la foulée de cette nouvelle série, elle devrait se lancer dans un business de produits dérivés.  

Meghan Markle ne devrait pas faire de révélations sur sa vie privée

Que va révéler ce documentaire ? Les tabloïds anglais se demandent depuis des mois si Harry et Meghan sont toujours ensemble. Mais il ne devrait pas y avoir de réponse à ce sujet, car ce projet-là est vraiment centré sur Meghan. "Le but n’est pas d’exposer sa famille. D’ailleurs, elle n’a pas tourné dans leur maison. C’est une maison louée", rapporte notre journaliste Amélie Schildt.

Le collé-serré, c’est fini

Ce qui est sûr, c’est que Harry et Meghan ont changé de stratégie de communication. Avant, ils apparaissaient toujours collés-serrés. Cette fois, chacun affirme son identité de son côté. Chacun mène sa barque et assure ses activités en solo. Est-ce qu’il y a pour autant des divergences au sein du couple ? Cela n’a jamais été confirmé officiellement.
 

À la une

Les plus lus