Blue Ivy, 12 ans, suit les traces de sa mère Beyoncé. Lors d'une mi-temps de match de football américain diffusée sur Netflix, la jeune fille a brillé aux côtés de la superstar mondiale.
C’est l’un des rendez-vous télévisés les plus attendus de l’année. Ce jeudi 26 décembre, la série coréenne au succès planétaire, Squid Game, revient sur Netflix avec une deuxième saison. Une suite qui n’a pas été simple à imaginer pour son créateur, Hwang Dong-hyeok, qui voyait la saison 1 comme une œuvre unique.
Olga Bednarska, candidate de l'émission Netflix "Too Hot to Handle", a échappé de justesse à une peine de prison. Arrêtée à l'aéroport de Manchester avec 40 kg de cannabis dans ses valises, elle affirme avoir été manipulée par un mystérieux "Tex".
La filiale française à Paris et le siège européen de Netflix à Amsterdam font l'objet ce mardi de perquisitions dans le cadre d'une enquête ouverte fin 2022 sur des soupçons de fraude fiscale et de travail dissimulé.
Jeudi dernier, le procureur avait déjà demandé à un juge de réexaminer leur condamnation, ce qui pourrait les rendre éligibles à une libération conditionnelle. Une audience a été fixée au 11 décembre pour examiner cette requête.
Canal+ et Netflix s’emparent du mythique jeu de société français "Les Loups-garous de Thiercelieux". Près de 20 ans après sa création, le jeu de bluff revient sous les projecteurs avec une émission immersive et un film aux accents fantastiques.
La plainte pour diffamation de la femme qui a inspiré la harceleuse violente de la série "Mon petit renne" a été jugée valide par un tribunal californien, qui a rejeté l'abandon des poursuites réclamé par Netflix.
Une Britannique disant être la femme dépeinte à travers le personnage violent et manipulateur de "Mon petit renne", dernière série à succès du géant Netflix, a porté plainte pour diffamation contre la plateforme, demandant 170 millions de dollars de dédommagement.