Le couple Sussex a partagé sa traditionnelle carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. Une rare photo de leurs enfants, Archie et Lilibet, témoigne de combien ils ont grandi.
Dans le monde feutré des têtes couronnées, glamour et protocole riment aussi avec menace et sécurité maximale. Être un membre de la royauté, c’est naviguer entre le devoir de représentation et la vigilance permanente. Entre protection rapprochée, exil secret, et parfois même un brin d’humour, les familles royales déploient des moyens impressionnants pour faire face aux dangers.
Présent au Times Dealbook Summit à New York, le prince Harry a répondu aux spéculations sur son mariage avec Meghan Markle. Une mise au point pleine de légèreté face aux incessantes rumeurs.
Elles incarnent le rêve, la grâce et la richesse. Pourtant, derrière les sourires figés et les robes somptueuses, les princesses mènent souvent une existence sous pression. Protocole rigide, exposition médiatique et solitude oppressante : le poids de la couronne peut devenir insoutenable. De Meghan Markle à Charlène de Monaco, en passant par Diana ou l’impératrice Masako, plongée dans un monde où le conte de fées vire parfois au cauchemar.
La réélection de Donald Trump ravive les spéculations sur le séjour du prince Harry aux États-Unis. En raison d’erreurs possibles dans ses documents de résidence, le prince pourrait faire face à une expulsion.
Le prince Harry "se sent seul et éloigné" de sa famille à l'approche des fêtes de fin d'année. Le duc de Sussex n'a en effet pas reçu d'invitation pour Sandringham, selon une experte royale. Il s'apprête donc à passer Noël loin des siens pour la sixième année consécutive.
Depuis quelques semaines, le prince Harry fait davantage parler de lui... sans Megan Markle à ses côtés. Les apparitions en solo du duc de Sussex suscitent bien des interrogations, voire même des spéculations sur le couple phare des Sussex. Mais alors, où est passée Megan, et que se passe-t-il vraiment dans les coulisses de ce duo qui fascine autant qu'il divise ?
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont actuellement en voyage en Colombie, invités par la vice-présidente malgré le fait qu'ils n'aient plus de fonction officielle. Pendant ce déplacement, chaque image est contrôlée. Quels sont les intérêts en jeu ?
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont rendus vendredi 10 mai au Nigeria pour une visite de trois jours dans ce pays, dans le cadre de la promotion des Jeux Invictus, l'événement sportif que le prince a fondé pour les vétérans blessés de l’armée.
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont achevé dimanche à Lagos, la capitale économique du Nigeria, une visite de trois jours dans ce pays pour y promouvoir les Jeux Invictus, un événement sportif pour les vétérans blessés de l’armée.
Le prince Harry, en visite durant trois jours au Nigeria, a participé samedi à un match de volley-ball assis avec des vétérans de l'armée, souvent blessés lors de l'insurrection djihadiste qui sévit depuis plusieurs années dans le pays.
La décision du prince Charles d'expulser le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence à Windsor a marqué un tournant décisif dans leur relation avec la famille royale britannique.