Partager:
Meghan Markle est peu présente depuis quelques semaines et ne s'affiche que rarement aux côtés de son mari, le Prince Harry. Pour quelles raisons ?
Meghan Markle est absente ces derniers temps, on ne la voit pratiquement plus avec le Prince Harry. La rédaction de Place Royale a enquêté afin de comprendre les raisons de cette absence.
"On se demande où elle est parce que vous savez que le couple est d'habitude indécollable ces dernières années. On avait presque l'impression que le seul but d'Harry et Meghan était de faire de leur couple une marque déposée, la marque "Sussex". Mais on constate que ces dernières semaines, ils font de plus en plus cavalier seul", explique Alix Battard, notre journaliste spécialiste des royautés.
Meghan ne traverse pas la meilleure période de sa vie
Harry s'est donc rendu seul à New York, la semaine dernière, pour l'Assemblée Générale des Nations Unies : "Il a donné plein de conférences et est vraiment devenu un orateur professionnel. Meghan aussi d'habitude est une bête médiatique, mais elle ne l'accompagnait pas".
Face à cette situation inhabituelle, des questions se posent : Pour quelle raison on n'avait-elle pas envie d'être aussi présente lors d'un event aussi planétaire que l'Assemblée Générale des Nations Unies ? Est-ce que le couple est en danger ?
"Elle fait face à plusieurs problèmes administratifs"
"Ce qui est clair, c'est que Meghan ne traverse pas la meilleure période de sa vie", affirme notre journaliste. "Elle avait annoncé le lancement d'une marque, il y a plus de six mois. Aujourd'hui, rien n'a vraiment vu le jour. Visiblement, elle n'a toujours pas payé les frais pour déposer sa marque. Elle fait face à plusieurs problèmes administratifs et en plus de ça, elle fait face à de nouvelles rumeurs de harcèlement".
Alors que tout semble s'effondrer autour de Meghan Markle, son chef de cabinet a quitté son poste au mois d'août dernier : "C'est la 19e personne, dans l'entourage du couple, à quitter ses fonctions. Plusieurs sources indiquent que le couple est difficile à suivre et qu'il change souvent d'avis".
De son côté, le palais de Buckingham a lancé sa propre enquête concernant les accusations d'intimidation. Les résultats de l'enquête sont connus, mais Buckingham s'est refusé de révéler publiquement les résultats de l'enquête.
Retrouvez l'émission "Place Royale" ce samedi à 19h50 sur RTL tvi et RTL play.