Accueil People News

Jean Teulé est mort "dans les bras" de son épouse: nouvelles révélations sur les dernières heures du romancier

Dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, des proches de Miou-Miou et Jean Teulé ont fait de nouvelles révélations sur les circonstances du décès du romancier, survenu il y a 10 jours. On y lit que l'actrice est "totalement bouleversée" depuis qu'elle a perdu sa moitié.

Le 18 octobre dernier, le monde apprenait la mort de Jean Teulé, célèbre romancier et auteur de bande dessiné français, âgé de seulement 69 ans. Trois jours avant cette annonce brutale, soit le samedi soir, Jean Teulé, qui partageait la vie de l'actrice Miou-Miou s'était rendu avec cette dernière dans un restaurant de la capitale française où le couple avait ses habitudes.

Dès le lendemain, il s'était rendu aux urgences pensant à une intoxication alimentaire après avoir mangé des boulettes de viande. Bien que renvoyé chez lui par le corps médical, il ne se sentait pas mieux pour autant...

Dans la nuit du 17 au 18, le drame survient et Jean Teulé décède des suites d'un arrêt cardiaque, dont le potentiel lien avec son intoxication reste à déterminer. Dans son dernier numéro, le magazine Paris Match, qui apporte de nouvelles précisions concernant cette disparition brutale, précise que Jean Teulé est mort "dans les bras de Miou-Miou". Sous le choc, sa compagne Sylvette Herry, de son vrai nom, a à peine eu le temps de prévenir les secours. Ces derniers sont arrivés trop tard.

Un décès qui est évidemment une tragédie pour Miou-Miou qui partageait la vie de Jean Teulé depuis 1998. C'est tout le monde de l'actrice qui s'est effondré. C'est ce que constatent ses proches, qui se sont confiés dans les colonnes de Paris Match: "Elle est totalement bouleversée. Angèle et Jeanne la soutiennent dans cette épreuve qui nous touche tous", révèle un proche de l'actrice. Ses deux filles se relaient à son chevet pour s'assurer qu'elle ne manque de rien depuis la terrible disparition de son compagnon.

La situation est d'autant plus difficile à vivre pour l'actrice, que l'homme de sa vie ne pourra pas tout de suite rejoindre son ultime demeure. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès, il faudra donc attendre que celle-ci soit menée à son terme avant que le romancier ne puisse enfin trouver le repos éternel...

À lire aussi

Sélectionné pour vous