Accueil People News

Ed Sheeran s'adresse à ses fans: "Je fais cette vidéo pour être tout à fait honnête"

Ed Sheeran a déclaré que certaines "choses" qui ont eu lieu dans sa vie personnelle l'ont obligé à freiner sa présence sur les réseaux sociaux.

Le hitmaker de "Bad Habits" a fait un retour sur Instagram mardi après deux mois de silence radio sur la plateforme.

"Je réalise que je n'ai pas été aussi engagé dans mes réseaux sociaux ou envers ma base de fans au cours des deux dernières années", a déclaré l'homme de 31 ans à ses 42 millions de followers.

Bien qu'il ne soit pas rare que le chanteur de "Perfect" s'éloigne des réseaux sociaux de temps en temps, il a admis qu'il y avait plus de choses derrière sa dernière absence de la plate-forme.

"La raison pour laquelle je fais cette vidéo est, pour être tout à fait honnête, que j'ai eu des choses dans ma vie personnelle et que je n'avais pas vraiment envie d'être en ligne et de prétendre être quelque chose que je ne suis pas alors que je ne me sentais pas comme ça", a déclaré Sheeran à ses fans. "Et je sais que ça peut paraître bizarre".

Le chanteur, qui entamera sa tournée américaine en mai, est resté très discret sur les défis qu'il a dû affronter loin des yeux du public, mais a déclaré que les choses "s'améliorent enfin".

"Des trucs bizarres vont commencer à être postés", a-t-il plaisanté, ajoutant qu'il était enfin "de retour en ligne".

Ces derniers mois, le chanteur a connu une série d'événements importants dans sa vie personnelle, notamment la naissance de son deuxième enfant.

En mai 2022, l'artiste a annoncé que lui et sa femme Cherry Seaborn avaient accueilli leur fille, Jupiter.

"Je veux que vous sachiez tous que nous avons eu une autre belle petite fille. Nous sommes tous les deux tellement amoureux d'elle, et heureux d'être une famille de 4", a-t-il écrit sur Instagram à l'époque.

Leur première fille, Lyra Antarctica, est née en 2020. Sheeran et Seaborn ont commencé à se fréquenter en 2015, avant de se marier officiellement en janvier 2019. L'histoire d'amour du couple remonte au lycée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La famille d'Ahmed, 81 ans, fait tout pour le retrouver malgré l'inquiétude et la fatigue : "Maintenant, les heures sont comptées"

Chaque jour, presque deux personnes disparaissent dans notre pays. À Marcinelle, près de Charleroi, la police, mais aussi de nombreux citoyens, sont mobilisés pour retrouver un homme qui a disparu jeudi. Ahmed Selassi, 81 ans, a quitté son domicile et n'a plus donné signe de vie. Sa famille est particulièrement inquiète, car il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Hainaut