Accueil Actu Régions Flandre

Surprise lors d'un contrôle de police: les individus étaient recherchés à l'international

Un contrôle de police dans le Limbourg a permis samedi d'interpeller deux individus signalés à l'international, a indiqué dimanche la zone de police de Lanaken-Maasmechelen. Il s'agit des deux Croates, l'un condamné à 30 mois de prison et l'autre sous le coup d'un mandat d'arrêt européen.

Le premier a été transféré vers la prison de Hasselt, tandis que le second comparaîtra lundi devant un juge d'instruction de Tongres en vue de sa possible remise à l'Autriche.

Le contrôle policier visait à vérifier la vitesse et la conduite sous influence. La patrouille s'était postée sur la N78 à hauteur de Kesselt (Lanaken). Au total, 170 véhicules ont été contrôlés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La famille d'Ahmed, 81 ans, fait tout pour le retrouver malgré l'inquiétude et la fatigue : "Maintenant, les heures sont comptées"

Chaque jour, presque deux personnes disparaissent dans notre pays. À Marcinelle, près de Charleroi, la police, mais aussi de nombreux citoyens, sont mobilisés pour retrouver un homme qui a disparu jeudi. Ahmed Selassi, 81 ans, a quitté son domicile et n'a plus donné signe de vie. Sa famille est particulièrement inquiète, car il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Hainaut