Accueil Sport Tous les Sports Tennis

ATP Anvers: Roberto Bautista Agut s'impose en finale face à Jiří Lehečka

La finale du simple messieurs de l'ATP d'Anvers se disputait cet après-midi, et c'est l'Espagnol Roberto Bautista Agut qui s'est imposé en deux sets (7/5, 6-1).

Roberto Bautista-Agut (ATP 60) a remporté l'European Open, le tournoi ATP 250 d'Anvers disputé sur dur à la Lotto Arena dimanche. En finale de l'épreuve dotée de 690.135 euros, l'Espagnol est facilement venu à bout du Tchèque Jiri Lehecka en deux sets 7-5, 6-1. La partie a duré 1h16.

Il s'agissait du cinquième duel entre les deux hommes et le vétéran espagnol compte désormais quatre victoires en sa faveur. Bautista-Agut, 36 ans, a décroché 12 victoires en 23 finales sur le circuit ATP.  

L'Espagnol, qui avait notamment écarté le Canadien Felix Auger-Aliassime (ATP 21), lauréat 2022 de l'European Open, en quarts de finale, succède au Kazakh Alexander Bublik au palmarès de l'épreuve.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La famille d'Ahmed, 81 ans, fait tout pour le retrouver malgré l'inquiétude et la fatigue : "Maintenant, les heures sont comptées"

Chaque jour, presque deux personnes disparaissent dans notre pays. À Marcinelle, près de Charleroi, la police, mais aussi de nombreux citoyens, sont mobilisés pour retrouver un homme qui a disparu jeudi. Ahmed Selassi, 81 ans, a quitté son domicile et n'a plus donné signe de vie. Sa famille est particulièrement inquiète, car il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Hainaut