Accueil Actu Régions Bruxelles

Un sans-abri tué après une altercation à Bruxelles: des passants présents n'ont pas pu le sauver

Un homme sans domicile fixe a perdu la vie dans la nuit de samedi à dimanche, au centre de Bruxelles, après avoir été poignardé lors d'une violente dispute.

Selon nos confrères de Sudinfo, un drame s’est déroulé dans le centre-ville de Bruxelles, dans la rue Schildknaap, peu avant minuit. Une bagarre entre plusieurs sans-abri a éclaté vers 23h55, menant à une issue tragique.

L’un des hommes impliqués a été mortellement poignardé. Malgré l’intervention rapide des passants qui ont tenté de lui porter secours, la victime est décédée sur place des suites de ses blessures.

Alerté, le parquet de Bruxelles a immédiatement dépêché des experts du laboratoire scientifique sur les lieux. Un juge d’instruction et un magistrat de permanence se sont également rendus sur place pour superviser l’enquête, désormais menée par le service des homicides de la police fédérale.

Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet a précisé qu’il ne fournirait aucun commentaire supplémentaire à ce stade.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La famille d'Ahmed, 81 ans, fait tout pour le retrouver malgré l'inquiétude et la fatigue : "Maintenant, les heures sont comptées"

Chaque jour, presque deux personnes disparaissent dans notre pays. À Marcinelle, près de Charleroi, la police, mais aussi de nombreux citoyens, sont mobilisés pour retrouver un homme qui a disparu jeudi. Ahmed Selassi, 81 ans, a quitté son domicile et n'a plus donné signe de vie. Sa famille est particulièrement inquiète, car il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Hainaut