Accueil Actu Monde International

Un acteur de "Pirate des Caraïbes" succombe dans une violente attaque de requin

L'acteur de Pirate des Caraïbes, Tamayo Perry, est décédé suite à une attaque de requin alors qu'il surfait au large de l'île d'Oahu à Hawaï. Le sauveteur de la sécurité maritime d'Honolulu nous quitte à 49 ans seulement.

Les autorités rapportent que l'appel au numéro d'urgence, le 911, a été fait peu avant 13 heures après qu'un autre surfeur ait remarqué que Perry était en détresse. Les sauveteurs ont ramené le corps de Perry sur le rivage en jet-ski. Selon Ocean Safety, Perry présentait plusieurs "blessures importantes" correspondant à des morsures de requin. Il a été déclaré mort par les secours une fois ramené sur le rivage.

"C'est un moment très difficile pour nous, ici à la sécurité océanique, et ce sera le cas pendant un certain temps", réagit une collègue de Perry Tamayo. Selon les données de l'État, c'est le 4e accident de requin à Hawaï cette année. Le dernier remonte au 7 juin à Haleiwa, où un requin aurait mordu une main.

Perry Tamayo a notamment joué le rôle d'un membre de l'équipage de Barbossa dans "Pirate des Caraïbes, la fontaine de jouvence".

À lire aussi

Sélectionné pour vous