L'édition 2025 de Milan-Sanremo a tout simplement régalé tout le monde. La victoire de Mathieu Van der Poel et les attaques de Pogacar ont séduit nos consultants, qui ont halluciné devant les images de la course.
L’équipe de l’émission Dans le Peloton était évidemment en forme ce mardi ! Dans leur viseur, la folle semaine flandrienne qui s’annonce, avec le GP de l’E3 vendredi et Gand-Wevelgem ce dimanche.
À l'occasion de sa première course sur route en 2025, Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) a remporté la 57e édition de l'Ename Samyn Classic (1.1) disputée mardi sur 199,1 kilomètres entre Quaregnon et Dour. Le Néerlandais a devancé facilement au sprint les Français Paul Magnier (Soudal Quick-Step) et Émilien Jeannière (TotalÉnergies). Jente Biermans (Arkéa-B&B Hotels), premier Belge, a terminé à la quatrième place.
Arnaud De Lie (Lotto) veut prendre une revanche mardi lors de la 57e édition de l'Ename Samyn Classic (1.1), en ouverture de la saison des classiques wallonnes qui voit Mathieu van der Poel au départ. Le Néerlandais d'Alpecin-Deceuninck a surpris lundi avançant sa rentrée sur route d'une semaine.
Wout van Aert (Visma-Lease a Bike), Tadej Pogacar (UAE Team Emirates-XRG) et Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) s'affronteront pour la première fois de la saison lors de la 67e édition de l'E3 Classic, le 28 mars prochain. Les trois géants croiseront le fer autour d'Harelbeke, sur un parcours presque inchangé de 208,8 kilomètres.
Les Flandriennes et le Tour de France mais pas les Mondiaux au Rwanda: Mathieu van der Poel a dévoilé mercredi son programme pour la saison sur route et confié son ambition de devenir aussi champion du monde de VTT en 2025.
Mathieu Van der Poel ne fait jamais les choses à moitié. Avant de plonger dans une nouvelle saison sur route, le champion néerlandais s’est offert une parenthèse givrée à Livigno, en Lombardie.
Mathieu van der Poel a rendu une nouvelle copie parfaite à l'occasion de la Coupe du monde de cyclocross à Maasmechelen, samedi. Le Néerlandais a dominé son rival Wout van Aert, qui a fini 2e de la course à 1 minute et 14 secondes. La dernière marche du podium est revenue au Néerlandais Joris Nieuwenhuis, 39 secondes derrière Van Aert.
La 6e des 8 manches du Trophée X2O de cyclocross, à Coxyde, partira sans Mathieu van der Poel. Le communiqué de presse de son équipe, Alpecin-Deceuninck, explique que le Néerlandais ressent toujours des douleurs aux côtes, depuis le 27 décembre dernier. La course est à voir dès 13h40 sur RTL club et RTL play.
Mathieu Van der Poel n'est pas un grand fan des supporters belges. Le Néerlandais, qui continue à dérouler en cyclo-cross, n'a pas manqué de le rappeler après sa victoire à Besançon.
Mathieu van der Poel s'est une nouvelle fois imposé ce vendredi à Loenhout, malgré... une selle cassée. Le champion du monde de cyclocross raconte sa mésaventure.
Mathieu van der Poel s'est imposé en patron ce vendredi à Loenhout. Pour sa rentrée, Wout van Aert prend la quatrième place après une légère chute dans le dernier tour.
Wout van Aert et Mathieu van der Poel s'affrontent pour la première fois de la saison, ce vendredi, à Loenhout. Suivez la course, en direct, sur les antennes de RTL sports.
Mathieu van der Poel a remporté son 3e cross en autant de départs cette saison, à l'occasion de la manche de Gavere de la Coupe du monde de cyclocross, jeudi. Le champion du monde néerlandais a poursuivi son parcours sans faute et s'est imposé avec une avance de 26 secondes sur Michael Vanthourenhout, et 41 secondes sur Thibau Nys.
Wout Van Aert qui avait renoncé, malade, à disputer le cross de Mol lundi, effectuera sa rentrée vendredi à Loenhout en Belgique où il sera immédiatement opposé à son grand rival, le Néerlandais Mathieu Van der Poel, selon l'entourage du coureur cité par la télévision Sporza mercredi.
Sans surprise, Mathieu van der Poel a écrasé le cross de Mol, 5e des 8 manches du cyclocross, disputé lundi sur le parcours sablonneux de la région d'Anvers. Le champion du monde néerlandais, favori incontesté, a dominé la concurrence tandis que Laurens Sweeck s'est distingué par rapport au reste du peloton. Il a coupé la ligne à 1:03 du vainqueur, alors que Michael Vanthourenhout a pris la 3e place à 1:35.
12anciens ›dernier »