Vos témoignages

"Il manquait 22.000€ sur mon compte": Maxime, gérant d'un magasin, n'a reçu que "10% des montants des transactions durant plusieurs jours"

Maxime, un commerçant d’Anderlues, a vécu une situation "préoccupante" à la suite d'un problème rencontré avec le spécialiste du paiement électronique Worldline. Après avoir fait remplacer ses terminaux de paiement, il a constaté que "10% des montants des transactions" sont arrivés sur son compte. La porte-parole de Worldline explique ce qu'il s'est passé en l'espace de quelques jours.

John espère que sa Harley-Davidson arrivera en Belgique avant le 1er avril: "Devrai-je payer plus cher avec les nouveaux droits de douane?"

L’achat d’une Harley-Davidson pourrait coûter plus cher à John en raison des nouvelles taxes européennes annoncées sur certains produits américains. Alors que sa moto est sur un bateau en direction de la Belgique, l'habitant de Tournai craint de devoir payer un supplément de plusieurs milliers d'euros quand son véhicule arrivera sur le sol européen. Sa situation illustre les interrogations qui existent aujourd'hui autour des répercussions des mesures commerciales entre l’Union européenne et les États-Unis.

La mère d'Alain a payé ses funérailles avant son décès, mais les pompes funèbres lui réclament encore 2000 euros: pourquoi?

Alain nous a contactés via le bouton orange Alertez-nous, surpris par une situation liée aux funérailles de sa maman. Cette dernière avait payé son enterrement à l’avance pour ne pas faire payer ses proches. Mais après son décès, le funérarium a annoncé à Alain une augmentation du prix et lui réclame 2.000 euros. La pratique de ces pompes funèbres est-elle réglementaire ?
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