Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

Shirin van Anrooij forfait aussi pour la course en ligne à Zurich samedi

Après avoir renoncé à disputer les championnats d'Europe dans le Limbourg il y a quinze jours, Shirin van Anrooij ne sera toujours pas au départ de la course en ligne sur route des championnats du monde samedi (12h45) à Zurich, en Suisse.

La Néerlandaise de l'équipe Lidl-Trek, 22 ans, ne roulera d'ailleurs plus en compétition cette saison. Shirin van Anrooij se plaint d'avoir "moins de force dans la jambe gauche". Elle effectuera encore des examens médicaux pour en déterminer la cause, a communiqué la fédération néerlandaise de cyclisme lundi.

Elle est remplacée dans l'équipe des Pays-Bas par Thalita de Jong (Lotto Dstny), 2e notamment le 31 août dernier du Grand Prix à Oetingen derrière Lotte Kopecky, tenante du maillot arc-en-ciel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International