Partager:
Wout van Aert a bien participé à la version flamande de Masked Singer. Le coureur belge y a chanté quelques morceaux dans un déguisement d'écureuil.
C'est ce que l'on appelle une intervention inattendue. Wout van Aert a en effet surpris tout le monde dans un show diffusé sur VTM. Le coureur belge a participé à une célèbre émission, Masked Singer, où des stars défilent sur une scène pour chanter et danser dans un déguisement inattendu.
Le cycliste, qui a enregistré son passage en mai dernier alors qu'il était en pleine convalescence après une chute, a finalement révélé son visage dans un épisode diffusé hier. Van Aert a ensuite révélé qu'il avait réussi à garder le secret, en ne se confiant ni à ses coéquipiers, ni à ses amis. Seule sa compagne était dans la confidence.
Visiblement, l'expérience lui a bien plu, même s'il ne cache pas avoir eu quelques doutes. "On m’avait dit que j’allais être un écureuil, mais quand j’ai vu le costume, je me suis dit : ‘C’est quoi ce bordel ?’ Je ne m’attendais pas à une telle combinaison en latex", a-t-il confié à VTM. Ses coéquipiers sont d'ailleurs tombés dans le panneau et n'avaient pas reconnu le Belge lors de sa première prestation, où il était intégralement déguisé.
Voilà une parenthèse inattendue !