Accueil Sport Cyclisme

"Après la pluie, vient le beau temps": en vacances, Wout van Aert semble enfin dire adieu à ses béquilles

Wout van Aert est définitivement sur le chemin du retour. Blessé au Tour d'Espagne, le Belge semble dire adieu à ses béquilles dans une vidéo postée par sa femme sur son compte Instagram.

Wout van Aert poursuit tout doucement sa rééducation. Blessé après une chute sur le Tour d'Espagne, celui qui se dirigeait vers la victoire finale au classement par points et de la montagne semble avoir tourné la page de cette saison 2024 noire. 

Profitant de quelques moments de vacances avec sa femme, Wout van Aert semble aller mieux. Sur une vidéo postée par Sarah, celle qui partage sa vie, on peut voir le triple champion du monde de cyclo-cross jeter ses béquilles à la poubelle, signe qu'elles ne lui seront bientôt plus d'aucune utilité.

Sur d'autres photos partagées par Madame van Aert, on peut les voir heureux, tout sourire, accompagnés d'une légende "Après la pluie, vient le beau temps". De quoi annoncer un superbe cru 2025 pour le champion belge ? C'est en tout cas tout ce que le monde du vélo souhaite.

À lire aussi

Sélectionné pour vous