Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Pieters 10e après le premier tour de l'Open de Tulsa

Grâce à un premier tour en 67 coups, Thomas Pieters occupe la dixième place, qu'il partage avec six autres joueurs, à l'Open de Tulsa de golf. Cette épreuve du LIV Tour, richement dotée de 25 millions de dollars, a débuté vendredi sur le parcours de Cedar Ridge à Broken Arrow en Oklahoma (États-Unis).

Pieters, qui partage la 41e place du classement provisoire du LIV Tour, a rendu une carte de moins 3. Il a réussi trois birdies et un eagle et concédé deux bogeys. Une bonne performance. Il compte toutefois six coups de retard sur le Sud-Africain Branden Grace, auteur d'un magnifique 61. Les Américains Dustin Johnson et Brendan Steele se partagent la deuxième place à deux longueurs.

Au classement par équipe, celle de Pieters, RangeGoats GC, partage la troisième place. L'Américain Bubba Watson, son capitaine, a réalisé un premier tour de 66 coups. Son compatriote Harold Varner III a lui réalisé un tour de 67 coups. Le trio totalise 260 coups, soit dix sous le par. L'équipe StingerGC, composée des Sud-Africains Branden Grace, Louis Oosthuizen et Dean Burmester, est en tête avec un score de dix-sept sous le par (253).

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Ambiance tendue entre les agriculteurs de la FJA et David Clarinval: "Cela n'a pas rassuré tout le monde"

Une trentaine d'agriculteurs ont manifesté, samedi après-midi, leur mécontentement devant l'administration communale de Bièvre, où se trouvait le ministre fédéral de l'Agriculture et bourgmestre empêché de Bièvre, David Clarinval (MR). Cette manifestation s'inscrivait dans la continuité des actions déjà menées par la Fédération des jeunes agriculteurs (FJA), dans la nuit de vendredi à samedi, sur les routes wallonnes.    Société