Accueil Sport Football Football Etranger

Une belle image: l'entraîneur d'Arsenal offre une standing ovation à l'un de ses joueurs

Arsenal s'est imposé de justesse à Brentford (0-1) lors de la 13e journée de Premier League samedi. Une victoire qui permet aux Gunners de prendre la tête du championnat (30 points) après le partage entre Manchester City (29 points) et Liverpool (28 points).

Avec le retour de Gabriel Jesus en attaque, Mikel Arteta a laissé Leandro Trossard dans son onze en le replaçant au milieu de terrain. L'ancien Genkois aurait pu ouvrir le score après avoir bien suivi le ballon dans un cafouillage dans la surface mais il était hors-jeu de quelques centimètres (42e).   Dans les derniers instants de la rencontre, c'est Kai Havertz qui a délivré les siens sur une tête qui est passée au-dessus du gardien de Brentford (88e, 0-1).

Mikel Arteta, l'entraîneur des Gunners, a tenu à rendre hommage à son joueur en fin de rencontre. Havertz, souvent chambré sur les réseaux sociaux notamment, a ainsi vu son entraîneur l'emmener vers les fans pour réclamer une standing ovation. Il a ainsi obtenu une salve d'applaudissements, ce qui est évidemment une bonne chose pour son moral. 

Un joli geste de la part de l'entraîneur londonien.

À lire aussi

Sélectionné pour vous