Partager:
Présent en conférence de presse hier avant d'affronter Dundee United cet après-midi, Philippe Clement s'est exprimé sur l'éventualité de le voir coacher notre équipe nationale. Et la réponse de l'entraîneur est assez claire.
Domenico Tedesco restera-t-il encore longtemps à la tête des Diables Rouges ? La question est sur de nombreuses lèvres. Et parmi les noms qui pourraient le remplacer, celui de Philippe Clement est évoqué.
L'ancien coach de Bruges et actuel entraîneur des Rangers a été questionné sur un possible poste chez les Diables Rouges lors d'une interview d'avant-match.
Et visiblement, il s'est montré assez agacé au moment de répondre. "Vous étiez ici en conférence de presse il y a quelques semaines, n'est-ce pas ? J'espère que vous vous souvenez de ce que j'ai dit. Je ne commenterai pas de telles rumeurs. J'ai été très clair à l'époque : je me suis engagé avec les Rangers sur le long terme et je ne vais pas changer d'avis. J'espère que vous ne me poserez plus la question la prochaine fois".
Pour rappel, Domenico Tedesco sera évalué le 28 novembre. Quant aux Diables Rouges, ils affronteront l'Ukraine en barrages de la Ligue des Nations.