Partager:
Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, n'est pas du genre à garder des informations secrètes. Le sexagénaire n'a pas sa langue en poche et n'hésite jamais à se lancer dans des déclarations fortes. Il l'a encore prouvé hier, en annonçant spontanément l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, alors même que ni le joueur ni le club n'ont communiqué à ce sujet jusqu'ici.
Interrogé par Olé, Javier Tebas n'a pas préservé le moindre suspense, quelques jours après le message envoyé par Kylian Mbappé, qui annonçait son départ du PSG. "Il sera à Madrid l’année prochaine, la saison prochaine, oui, oui", a-t-il même déclaré, sans détour. Visiblement, ce transfert lui fait d'ailleurs très plaisir. "C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais bon, il y a aussi Vinicius et Bellingham, Madrid va avoir une grande équipe. Bien sûr, cela ne donne pas de garantie de remporter des championnats. S’ils ont signé un contrat de cinq ans, cela donne cinq saisons d’opportunités", a-t-il détaillé.
Tout est là, les détails sur le contrat, l'annonce... le Real Madrid et Kylian Mbappé en prennent note. Le Real Madrid, engagé en finale de la Ligue des Champions, attendra sans doute la fin de la saison pour confirmer ce qui n'est, en réalité, qu'un secret de polichinelle.