Partager:
Manchester United fait face à des problèmes sanitaires. Le club a dû se lancer dans une opération de dératisation, la faute à une invasion de souris, repérées dans de nombreux endroits, dans le stade et aux alentours.
C'est une tuile dont Manchester United se serait bien passé. Le club anglais est en effet en train de mener diverses opérations pour améliorer la situation sanitaire de son stade, après avoir fait face à des rapports accablants d'inspecteurs spécialisés dans l'hygiène. Ces derniers ont constaté la présence de nombreuses souris en divers endroits, dans l'enceinte d'Old Trafford et aux alentours.
Les animaux ont ainsi été repérés dans des loges, mais aussi dans des kiosques et des bars, y compris des lieux où de la nourriture est vendue aux supporters. En conséquence, selon le Daily Mail, la note d'hygiène d'Old Trafford est descendue à deux sur une échelle de cinq, ce qui n'est pas une bonne chose pour l'image de Manchester United. En réponse, les Red Devils ont donc décidé d'agir.
Un système de contrôle est en train d'être mis en place pour mettre fin à la reproduction des souris aux alentours du club. Des dispositifs contre les parasites vont aussi être installés et des vérifications ont été demandées, plusieurs fois par semaine, pour éviter que les choses ne s'aggravent. La direction aurait justifié ces problèmes par la localisation du stade et notamment par la proximité d'un canal.