Partager:
En conférence de presse ce mardi, Kylian Mbappé a tenu des déclarations fortes sur son ancien club au lendemain de l'officialisation de son arrivée au Real Madrid. Des propos qui ne passent pas du tout au niveau du club parisien.
"Des choses et des gens me rendaient malheureux" au Paris Saint-Germain, déclarait Kylian Mbappé en conférence de presse ce mardi. L'ancien Parisien est même allé plus loin évoquant la situation après son refus de lever l'option qui l'aurait lié au PSG une année supplémentaire. La direction l'aurait alors menacé de ne plus jouer pour le reste de la saison. "On me l'a dit, on me l'a fait comprendre, on m'a parlé violemment", poursuivait le joueur.
Aujourd'hui, on apprend que ces propos ne passent pas du tout du côté du Paris Saint-Gemain. L'AFP, l'agence de presse française, a interrogé une source proche du club qui estime que le joueur "n'a aucune classe".
Cette même source poursuit en précisant le point de vue du président du club, Nasser Al-Khelaïfi. "Il n’a jamais dicté la moindre décision à l’équipe. Luis Enrique l’a dit lui-même. Mais malgré tout, Mbappé dit quelque chose et tout le monde imprime comme si c’était la vérité".
La tension semble palpable entre nouveau joueur du Real Madrid et la direction du PSG. On se souvient par exemple que le joueur n'avait ni remercié ni même mentionné Nasser Al-Khelaïfi dans sa vidéo d'au revoir et que le salaire du mois d'avril ne lui aurait pas été versé.