Gianluigi Donnarumma ne sera pas disponible durant les prochains jours pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française a communiqué l'information sur son site internet jeudi au lendemain de la grave blessure au visage dont a été victime le gardien de but en plein match face à Monaco.
Neymar a confié sa tristesse quant au traitement qui lui a été réservé par certains supporters du PSG lors de ses dernières années dans la capitale française.
La commission de discipline de la LFP a conclu mercredi à "l'irrecevabilité de la saisine formée" par Kylian Mbappé, qui demande au PSG de lui payer 55 millions d'euros de salaires et primes, a indiqué la Ligue dans un communiqué.
Le PSG s'est rassuré en remportant 3-0 mardi à Salzbourg son deuxième match de Ligue des champions cette saison, lors de la 6e journée où le Real a battu l'invaincue Bergame 3-2, grâce notamment à un but de Kylian Mbappé, sorti blessé.
Kylian Mbappé contre-attaque devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) face au refus du PSG de lui payer 55 millions d'euros de primes et salaires, nouvel épisode du bras de fer entre le club et son ancienne star.
Le Bayern Munich s'est excusé par communiqué mercredi auprès du Paris SG pour les banderoles insultantes visant le président du club français Nasser Al-Khelaïfi déployées lors du match entre les deux équipes la veille en Ligue des champions.
Un lobbyiste franco-algérien a demandé mardi à la justice d'annuler un accord signé en 2020 avec Nasser Al-Khelaïfi, par lequel il s'engageait à remettre tout "document confidentiel" visant le patron qatari du PSG, estimant avoir accepté sous la contrainte.
Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a passé une très mauvaise soirée à Munich. Son club s'est incliné 1-0 et des fans bavarois l'ont ciblé frontalement avec une banderole, déployée au coup d'envoi du match.
Plombé par l'expulsion d'Ousmane Dembélé et une erreur de Matvey Safonov, le Paris SG a une nouvelle fois chuté en Ligue des champions mardi à Munich (1-0), et se retrouve dos au mur avant ses trois derniers matches.
Le Bayern Munich recevait le PSG, dans ce qui reste une affiche particulière en Ligue des Champions. A la recherche de points, les deux équipes voulaient s’imposer pour rester en lice dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions. C'est finalement le Bayern Munich qui s'est imposé 1-0.
Le Paris SG est condamné à l'exploit face au Bayern à Munich mardi (21h00) lors de la cinquième journée de Ligue des champions, s'il ne veut pas rester sous la menace d'une élimination précoce en phase de ligue.
Le Bayern Munich reçoit ce mardi le PSG dans ce qui est déjà l'un des plus beaux chocs de cette phase de ligue de la Ligue des Champions. On préface tout cela avec Kevin Mirallas.
Lamine Yamal aurait visiblement pu quitter le Barça l'été dernier. C'est du moins ce qu'affirme le président du Barça, Joan Laporta, qui a confirmé une offre colossale du PSG pour le jeune talent espagnol.
Le PSG a battu Angers, à l'extérieur, hier soir. Les Parisiens se sont imposés 2-4, mais la soirée s'est terminée dans la douleur pour l'un des adjoints du club, Rafel Pol, qui a appris le décès de son épouse après la rencontre.
Le Paris SG a promis un contrôle en amont des tifos "pour garantir l'absence de messages à caractère politique", au sortir d'une réunion entre le club, la Fédération française de football (FFF) et le gouvernement.
12345anciens ›dernier »