Partager:
Noa Lang a une carrière de rappeur à côté des terrains de football. L'ancien joueur du Club de Bruges a même sorti un nouveau morceau récemment. Il n'a pas manqué d'en faire la promo lors de la victoire du PSV, hier soir, contre Zwolle.
Le club d'Eindhoven a pris deux buts d'avance en première période via Ricardo Pepi (9e, 1-0) et l'ancien joueur du Club Bruges Noa Lang (40e, 2-0). Noa Lang, justement, a fait parler de lui en célébrant cette réalisation. Comment ? En allant chercher un maillot faisant référence à son nouveau single, Damage, qu'il a dévoilé cette semaine.
"9 + 1 Noano", était-il écrit sur cette vareuse, imprimée pour l'occasion. Une référence aux paroles de ce nouveau titre de rap, qui fait notamment parler de lui en Flandre. Noano, c'est le nom d'artiste de Noa Lang. Un gros coup de promo, en direct à la télévision.
Bakayoko aussi buteur
La carte rouge de Younes Namli (44e) a compliqué davantage la tâche des visiteurs et Malik Tillman a inscrit le 3-0 peu après le repos (51e). Pepi s'est ensuite offert un doublé (58e, 4-0) et un but contre son camp de Jasper Schendelaar a fixé le score à 5-0 (71e).
Monté au jeu après 74 minutes, Bakayoko a inscrit son troisième but de la saison d'une frappe à l'entrée du grand rectangle dans les derniers instants (89e, 6-0). Avec une 10e victoire en autant de rencontres, le PSV caracole en tête du championnat néerlandais avec 30 points, huit de plus qu'Utrecht, 2e avec deux matches en moins.