Après s'être fait étrillés 1-7 par Arsenal en 1/8 ème de finale aller de Ligue des Champions, le PSV a su se débattre et accrocher le match nul 2-2 à l'Emirates Stadium d'Arsenal. Sur la feuille de match, un absent, Ismael Saibari, laissé à l'hôtel par son coach Peter Bosz. La raison est toute simple.
Cette semaine, la Ligue des champions a encore été le théâtre de petites merveilles. Que ce soit des tirs puissants ou des gestes plus techniques, il y en avait pour tous les goûts. Voici les trois plus beaux buts de la semaine.
Arsenal a concassé le PSV (7-1) mardi à Eindhoven avec une efficacité offensive retrouvée, et fonce vers les quarts de finale de la Ligue des champions avant même le huitième retour, transformé en simple formalité.
Le derby entre le Real Madrid et l’Atletico, Borussia Dortmund-Lille et PSV-Arsenal : plusieurs Belges seront à voir dans le Champions tour dès 23h10 sur RTL club et RTL play.
La Juventus, sortie par le PSV sur un but de Ryan Flamingo en prolongations (3-1) mercredi à Eindhoven, n'a pas réussi à sauver l'Italie de la Bérézina en barrages de la Ligue des champions, au lendemain des éliminations du Milan AC et de l'Atalanta Bergame.
La Juventus affrontait le PSV Eindhoven en barrage aller de la Ligue des champions ce soir. Le Belge Samuel Mbangula, rentré en deuxième mi-temps, a marqué le but de la victoire.
Matteo Dams rejoint le club d'Al-Ahli en Arabie saoudite, a annoncé mercredi le PSV qui a ainsi confirmé le départ de son jeune joueur de 20 ans dont le contrat se terminait le 1er juillet.
Le PSV Eindhoven l'a largement emporté 4-0 face à Gérone, ce mardi, lors de la 4e journée de la Phase de Ligue de la Ligue des Champions. Ryan Flamingo (16e), Malik Tillmann (33e), Johan Bakayoko (83e) et Ladislav Krejci, contre son camp (88e), ont inscrit les buts du match.