Partager:
D'un naturel calme, Carlo Ancelotti sait se montrer bien plus fêtard quand il s'agit de fêter un titre. On se souvient notamment de sa danse avec Vinicius, Camavinga et Rodrygo lors de leur dernière victoire en Ligue des Champions. Il a remis le couvert, ce dimanche, lors de la célébration pour le 36ème titre de champion d'Espagne du Real Madrid.
Devant une importante foule, Carlo Ancelotti s'est amusé en déclarant, "j'ai un rêve, je veux danser avec Eduardo Camavinga". Il n'en fallait pas plus pour que le Français vienne mettre l'ambiance en effectuant quelques pas de danse avant de lancer une farandole avec son coach.
Plus tôt dans la journée, le tacticien italien s'était déjà adressé aux supporters merengues et avait terminé son intervention en lançant l'hymne du club "Hala Madrid ...y nada más".
Enfin, l'entraineur et certains joueurs ont également décidé de reproduire une photo qui avait fait le tour de la toile après les célébrations du titre en 2022. On y voyait Carlo Ancelotti avec un énorme cigare en bouche, accompagné de Vinicius, Rodrygo, Alaba et Eder Militao. Les cinq hommes ont repris la pause, et Carlo Ancelotti a pu compter sur son fils, Davide, son entraineur adjoint, pour lui fournir le cigare en question.
Du tout grand Carlo Ancelotti.