Partager:
Dans le cadre de la 11ᵉ journée de Bundesliga, le Bayern Munich, entraîné par Vincent Kompany, recevait Augsburg. Grâce à un Harry Kane en grande forme, les Bavarois se sont imposés sur le score de 3-0.
C'est simple : Harry Kane est en train de dominer la Bundesliga. Auteur d'un triplé ce vendredi face à Augsburg, portant son total à 14 réalisations, l'attaquant anglais s'est particulièrement illustré avec un geste de grande classe.
Sur une magnifique passe de Goretzka, Harry Kane s'est envolé pour contrôler le ballon du bout du pied, piégeant le gardien par la même occasion. Et alors que le ballon était toujours en l'air, l'attaquant n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
Une nouvelle démonstration des hommes de Kompany, qui ne manquera pas d’impressionner l’Europe. Avec un total de 29 points, le Bayern consolide sa place de leader et demeure invaincu.
Mardi 26 novembre, le Bayern recevra le PSG dans le cadre de la Ligue des Champions. Une rencontre qui s'annonce spectaculaire.