Après s’être imposés 2-1 au match aller, l’Inter Milan recevait le Bayern Munich en quart de finale retour en Ligue des Champions. Les Italiens ont accroché le partage, validant leur place en demi-finale (2-2).
Battus 1-2 à domicile, le Bayern de Vincent Kompany n’a pas le choix s’il veut espérer atteindre le dernier carré de la Ligue des champions : il doit s’imposer dans l’antre de l’Inter. Vous pourrez voir un large résumé de cette rencontre dans le Champions Tour, vers 23h10 sur RTL club et RTL play.
C’est l’heure des quarts de finale de Ligue des Champions. Le Bayern de Vincent Kompany reçevait l’Inter Milan de Simone Inzaghi. Les Bavarois restaient sur 4 matchs sans défaite, les Nerazzuri eux sont sur une série de 11 matchs sans défaite. C’est en toute fin de match que les Bavarois égalisaient jusqu'à ce que les Italiens réagissent et prennent les devants.
Outre la rencontre entre Arsenal et le Real Madrid (à suivre dès 20h10 sur RTL club et RTL play), il y a aussi le duel très attendu entre le Bayern Munich et l’Inter Milan ce soir, en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions.
Sean Dyche n'est visiblement pas un grand fan de Vincent Kompany. L'entraîneur anglais ne l'a pas caché, exprimant ses doutes sur la nomination de Vincent Kompany au Bayern Munich l'été dernier.
Les huitièmes de finale sont terminés, place aux quarts. De belles affiches sont prévues comme l'alléchant Bayern-Inter, ou encore le choc entre Arsenal et le Real ou l'Atlético Madrid.
Le Bayern a enregistré mercredi soir un troisième revers en quatre déplacements en Ligue des champions, corrigé à Rotterdam par le Feyenoord (3-0), une défaite qui complique sa mission de finir dans le top 8 à l'issue de la phase de groupes.
Vincent Kompany est revenu lundi, dans une lettre ouverte adressée aux supporters, sur ses premiers mois en tant qu'entraîneur du Bayern Munich. L'entraîneur belge s'est dit "très heureux" et se tourne avec impatience vers 2025.
Dans le cadre de la 11ᵉ journée de Bundesliga, le Bayern Munich, entraîné par Vincent Kompany, recevait Augsburg. Grâce à un Harry Kane en grande forme, les Bavarois se sont imposés sur le score de 3-0.
Vincent Kompany, c'est connu, aime bien faire de beaux gestes, notamment envers les jeunes. Il l'a encore prouvé en Bavière, lors d'une conférence de presse du Bayern Munich.