Accueil Sport Football Football Etranger

C'est génial: quand Vincent Kompany donne la parole à un stagiaire de 15 ans en conférence de presse

Vincent Kompany, c'est connu, aime bien faire de beaux gestes, notamment envers les jeunes. Il l'a encore prouvé en Bavière, lors d'une conférence de presse du Bayern Munich.

Vincent Kompany s'est présenté face à la presse hier, à la veille du match de son équipe contre St-Pauly en Bundesliga. Après avoir répondu aux questions des journalistes, l'entraîneur belge s'est illustré par un joli geste. Alors que tout le monde s'apprêtait à s'en aller, Kompany a aperçu un jeune garçon de 15 ans, Félix, de passage en stage dans la rédaction de Sky Sports.

En le voyant, l'ancien Diable Rouge s'est décidé à lui offrir une belle opportunité. En effet, il lui a soudainement demandé s'il avait envie de lui poser une question. Félix, surpris mais visiblement heureux, s'est alors intéressé à Leroy Sané, à laquelle Kompany a répondu en toute honnêteté. La séquence, d'une belle humanité, fait le tour des réseaux sociaux depuis hier. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société