L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a jugé samedi qu'il était "moche" de "spéculer" sur la santé mentale de Kylian Mbappé, absent du rassemblement de l'équipe de France pour la deuxième fois en deux mois et impliqué dans des affaires extrasportives.
Carlo Ancelotti est du genre blagueur, visiblement. L'entraîneur du Real Madrid a révélé qu'une de ses blagues, faites à tout le vestiaire du club, a failli se retourner contre lui.
En chutant face à l'AC Milan (1-3) mardi en Ligue des Champions, le Real Madrid a signé une deuxième défaite en quatre matchs dans la compétition cette saison. L'entraîneur Carlo Ancelotti était préoccupé après la rencontre.
En conférence de presse, Carlo Ancelotti s'est exprimé pour la première fois concernant la polémique qui entoure Kylian Mbappé. L'entraineur du Real Madrid a rappelé qu'il ne s'agissait, pour le moment, que de "spéculations".
Carlo Ancelotti est visiblement un grand fan de Thibaut Courtois. Le Diable Rouge a encore sauvé son équipe en début de match contre Stuttgart hier, au prix de quelques belles parades.
Le calendrier surchargé continue de faire réagir. Nombreux sont les joueurs à demander une réduction du nombre de matchs à jouer. Les clubs aussi se plaignent de la cadence infernale. Au Real Madrid, on cherche donc des solutions pour aider les joueurs à se reposer pendant l'année.
Eden Hazard n'aura pas brillé au Real Madrid. L'ancien Diable Rouge aura manqué son passage dans la capitale espagnole. Carlo Ancelotti, qui l'a eu sous ses ordres pendant 3 ans, est revenu sur sa relation avec le Belge, qui n'a quasiment pas joué sous ses ordres.