Partager:
Niclas Füllkrug a fait mal à un supporter allemand, présent vendredi lors du match d'ouverture de l'Euro 2024. La faute à une mauvaise frappe, venue casser la main de ce fan.
On ne s'en rend pas toujours compte, mais parfois, assister à un match de football peut être risqué. Un supporter allemand en a fait la découverte vendredi, lors du match d'ouverture de l'Euro 2024 entre l'Allemagne et l'Écosse. Ce dernier était installé au premier rang à Munich, il avait donc une vue imprenable sur les joueurs, y compris pendant leur échauffement.
Kai Flathmann, c'est le nom de ce cher supporter, a ainsi vu Füllkrug, buteur en sortie de banc quelques dizaines de minutes plus tard, armer une frappe puissante. Problème: le ballon est allé à côté et a filé sur la main de Kai, qui immédiatement senti une douleur vive. S'il a d'abord choisi de rester en tribune, il s'est finalement résigné à appeler les secours en constatant qu'il continuait de souffrir.
"Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer, j’ai malheureusement dû renoncer à mon rêve de voir jouer le match d’ouverture. J’ai ensuite chanté l’hymne sur la civière", a regretté le supporter interrogé dans le Bild. On espère que tout va bien se passer pour lui, qui souffre d'une fracture de la main. La douleur est là, mais au moins l'Allemagne a gagné !