Partager:
Le Diable Rouge Johan Bakayoko s'est confié à notre micro ce jeudi. Le Diable Rouge a abordé de nombreux sujets, dont celui des ambitions qu'il a avec l'équipe nationale pour l'Euro qui se déroulera à la fin de la saison.
Pour rappel, en phase de poule du tournoi, la Belgique affrontera la Slovénie, la Roumanie et une équipe issue des qualifications. Pas de quoi effrayer le jeune Diable : "Nous ne devons avoir peur de personne. Il faut se méfier de tout le monde, mais il n'y a pas de crainte à avoir. Je ne suis pas inquiet pour l'équipe belge."
Pour Bakayoko, la Belgique ne "doit pas avoir de limite" durant l'Euro. "Ne pas se fixer d'objectif, ne pas avoir de limites, voir match par match et aller le plus loin possible."
Durant ce tournoi, certains pays font office de favoris. La France et le Portugal sont régulièrement cités comme étant les nations les plus dangereuses. Mais cela ne freine pas les ambitions du jeune Diable. "Nous avons une très bonne équipe. Nous ne devons avoir peur de personne,on peut jouer contre tout le monde."
L'Euro commence le 14 juin et, au vu de ses performances, Bakayoko a de belles chances de figurer dans le groupe final de Domenico Tedesco.