Accueil Sport Football Diables Rouges

"Ça serait beau pour les Belges": Johan Bakayoko révèle son adversaire de rêve en Ligue des Champions

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Johan Bakayoko nous a confié quel adversaire il aimerait rencontrer. Et plus qu'une équipe, c'est un joueur bien particulier qui attire l'attention du Belge. "J'aimerais Manchester City pour pouvoir jouer contre Jérémy. Ça serait beau pour les Belges et pour moi aussi."

Rencontrer son pote de l'équipe nationale en huitième de finale de la plus prestigieuse compétition européenne, l'histoire serait belle. Les deux jeunes (20 ans et 21 ans) se connaissent depuis longtemps, mais ont réellement noué des liens cette année, chez les Diables. "Jérémy, j'ai appris à la connaitre cette année. Avant on jouait dans la même équipe, mais on ne jouait pas vraiment ensemble. Je m'entends très bien avec lui", savoure le joueur du PSV Eindhoven. 

"On s'envoie quelques messages sur les réseaux sociaux, mais on a des programmes tellement chargés qu'on n'a pas le temps de beaucoup parler." 

Si jamais le tirage faisait en sorte de ne pas mettre en opposition Manchester City et le PSV, Bakayoko n'a pas de préférence et encore moins de craintes. "Tous les premiers de groupe sont très forts, c'est beau de pouvoir se mesurer à eux. Il n'y a pas d'équipe que je ne veux pas affronter."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société