Partager:
Marc Delire aimerait beaucoup voir Konstantinos Karetsas chez les Diables Rouges. Notre consultant milite même pour qu'il soit là dès le mois de mars. Pour le convaincre, il l'a ouvertement drague sur le plateau du Vestiaires.
> Regardez l'émission Dans le Vestiaire en intégralité
Konstantinos Karetsas sera-t-il un Diable Rouge ? Le jeune talent de Genk, âgé de 17 ans, dispose d'une double nationalité. Officiellement, il peut ainsi encore choisir entre la Grèce et la Belgique. Récemment, il a admis qu'il prendrait probablement sa décision au mois de mars.
Avec l'arrivée d'un nouveau sélectionneur, les perspectives s'ouvrent pour les jeunes. Pour Kevin Sauvage, présent ce matin sur le plateau du Vestiaire, Vincent Mannaert et les autres pontes de la fédération doivent absolument convaincre Karetsas de jouer pour la Belgique. Pour lui, il n'y a pas de débat possible.
"Je veux qu'on en parle tout le temps de ce gamin", lâche même le journaliste. "Je ne dis pas que c'est le nouveau Hazard, je ne veux surtout pas le comparer, je veux qu'on le laisse grandir, mais qu'on ne passe pas à côté d'un talent pareil", lance-t-il ensuite.
Marc Delire abonde dans son sens et va même un cran plus loin. "C'est peut-être le nouveau De Bruyne", estime notre consultant. Qui lance ensuite un gros appel du pied au jeune talent de Genk. "Si tu nous regardes, je sais que tu nous regardes. Ne va pas là-bas. Reste ici, il n'y rien à faire en Grèce. Rien rien rien", plaisante-t-il en regardant fixement la caméré.
Le message est passé.