Partager:
Tombeuse de l'Ukraine lors de son premier match, la Roumanie a buté sur les Diables Rouges (2-0) lors de la 2e journée du groupe E de l'Euro 2024 samedi à Cologne.
Après la rencontre, le sélectionneur roumain Edward Iordanescu n'a pas tari d'éloges sur la Belgique qui a pu compter sur des buts de Youri Tielemans et Kevin De Bruyne. "Nous avons joué contre une équipe remplie de qualités avec de la vitesse, de la puissance et de l'explosivité. C'est une équipe complète qui n'est pas 3e au classement FIFA pour rien. C'est un candidat à la victoire dans cet Euro", a déclaré Iordanescu en conférence de presse.
Iordanescu a souligné que son équipe "s'est bien battue mais que l'on pouvait voir une différence entre les deux équipes". La Roumanie conserve cependant la tête du groupe E devant la Belgique grâce à une meilleure différence de buts. "Ne paniquons pas. Nous sommes toujours en tête et notre objectif est toujours d'écrire l'histoire en nous qualifiant pour le deuxième tour. Le match contre la Slovaquie sera le moment de vérité."