Accueil People

Tristan Thompson déterminé à reconquérir Khloe Kardashian: voici comment il s'y prend

Tristan Thompson, le père de l'enfant de Khloe Kardashian souhaiterait reconquérir son ancienne girlfriend, nous apprend ce matin le journal The Sun. La star de télé-réalité âgée de 35 ans avait largué Tristan, 28 ans, plus tôt cette année, accusé de l'avoir trompée à plusieurs reprises.

Mais maintenant, selon une source du journal The Sun, la star de la NBA ferait de son mieux pour reconquérir Khloe, et ce, grâce aux conseils de Drake. Pour ce faire, Tristan Thompson aurait dépensé près de 500.000 dollars pour offrir à la maman de sa fille une Porsche.

Une source proche du clan Kardashian a révélé : "Tristan est ami avec Drake et l'utilise comme caisse de résonance pour préparer son retour dans la célèbre famille."

"Drake lui a dit de tout mettre en oeuvre s'il voulait regagner la confiance de Khloe," a poursuivi ce proche.

Et ce cadeau onéreux n'aurait visiblement pas laissé la soeur de Kim et Kylie de marbre. Khloe aurait été tellement impressionnée qu'elle aurait invité Thompson - le père de sa fille True, âgée de 17 mois, à se rendre chez elle pour une soirée tacos.

Avec une réconciliation à la clé?

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société