Partager:
Connu pour avoir travaillé pour la saga "Avengers" et pour les deux films de "Black Panther", le cascadeur professionnel de 41 ans, Taraja Ramsess est décédé ce 31 octobre avec trois de ses enfants dans un terrible accident de voiture. C'est peu après 23 heures que Taraja Ramsess et ses cinq enfants auraient percuté un semi-remorque en panne qui stationnait sur la sortie d'une voie rapide dans l'état de Géorgie.
C'est la maman du cascadeur, Akili Ramsess, photojournaliste, qui a annoncé le décès de son fils sur instagram : "Mon tendre, magnifique et talentueux fils Taraja, et deux de mes petits-enfants – sa fille de 13 ans, Sundari, et sa nouvelle-née de 8 semaines, Fujibo –, ont été tués la nuit dernière dans un horrible accident de voiture". Le troisième enfant, son fils Kisasi, 10 ans, est décédé ce 4 novembre après avoir succombé à ses blessures. Selon les autorités, ses deux autres filles auraient survécu à la collision.
Une collecte de fonds mise en place pour la famille
C'est une collègue d'Akili Ramsess qui a lancé une cagnotte pour aider la famille financièrement durant cette épreuve tragique. En trois jours, plus de 76 000 dollars ont été récoltés, dont 5 000 dollars venant de la réalisatrice et productrice, Ava DuVernay.