Partager:
Le magazine Voici a révélé Anouchka et Alain-Fabien Delon en seraient venus aux mains le 30 mai dernier lors d’une dispute.
Depuis début janvier, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, les trois enfants de la star, se mènent une guerre fratricide, par médias et justice interposés, jurant chacun vouloir protéger la légende du cinéma, à la santé déclinante depuis un AVC en 2019.
Selon le magazine Voici, une nouvelle dispute a éclaté au sein de la famille Delon. Le 30 mai dernier, les fils de l'acteur ont décidé de déménager les affaires de leur sœur, qui étaient entreposées dans une dépendance de la maison de Douchy. Cette initiative aurait été très mal reçue par Anouchka, au point de la mettre dans "une rage folle" lorsqu'elle a appris la nouvelle.
Anouchka aurait quitté Genève pour se rendre à Douchy et afin d'affronter ses deux frères. Une violente dispute aurait éclaté, Alain-Fabien Delon l'aurait accusée de "continuer à voler l’argent" de leur père. Suite à cette accusation, elle aurait tenté d'agresser physiquement son frère cadet. Selon le magazine, les gardes du corps ont été forcés d'intervenir pour mettre fin à la querelle.