Depuis la disparition d'Alain Delon en août dernier, l’émotion a traversé les frontières, déclenchant une vague d’hommages en France et dans le monde entier. Pour la première fois, Anthony Delon revient sur ce moment bouleversant et partage sa vision de l’avenir de la célèbre propriété familiale de Douchy, lieu central dans le cœur des fans du légendaire acteur.
L’histoire est aussi étrange que fascinante : Alain Delon, décédé le 18 août 2024, a été inhumé non seulement avec ses 35 chiens, mais également avec un invité un peu plus inattendu… son chat congelé, Poupouss.
Alain Delon, décédé le 18 août dernier à l'âge de 88 ans, avait pris des dispositions pour éviter les disputes familiales en rédigeant son testament. Selon Le Figaro, ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont récemment reçu le document détaillant la répartition de la fortune de l'acteur emblématique du cinéma français.
Après l'inhumation d'Alain Delon dans la plus stricte intimité, les tensions autour de sa succession éclatent au grand jour. Ses trois enfants, Alain-Fabien, Anouchka et Anthony, se retrouvent au cœur de désaccords concernant l'héritage de la légende du cinéma.
Après une vie sous les projecteurs, c'est dans l'intimité que la famille et les proches d'Alain Delon on pu lui dire un dernier adieu ce samedi après-midi dans la chapelle privée de sa propriété à Douchy, dans le Loiret.
L’une des dernières volontés de l’acteur fait polémique. Alain Delon avait expliqué vouloir que son chien ne lui survive pas, de peur que celui-ci souffre trop d’avoir perdu son maître. Aujourd'hui, la Fondation Brigitte Bardot se veut rassurante quant à l'avenir de Loubo.
Anthony Delon, le fils aîné d'Alain Delon, s'est exprimé pour la première fois depuis la mort de son père, via une publication sur son compte Instagram.