Accueil People News

"Je ne pourrai jamais vivre sans toi": Anouchka Delon sort du silence et dévoile des tendres clichés avec son père

Le légendaire acteur français Alain Delon est décédé dans la nuit du samedi 17 août à l'âge de 88 ans, dans sa résidence de Douchy, située dans le Loiret. Entouré de sa famille proche, l’icône du cinéma a reçu un dernier hommage lors d'une cérémonie privée organisée dans la chapelle de sa propriété.

Ses trois enfants, Alain-Fabien, Anouchka et Anthony, ont opté pour une cérémonie sobre et intimiste, en présence d’une quarantaine d’invités triés sur le volet, souhaitant préserver ce moment de recueillement dans la plus stricte discrétion.

Ce lundi après-midi, Anouchka Delon, sa fille, a pris la parole publiquement pour la première fois depuis la disparition de son père. 

Sur Instagram, elle a partagé deux photos avec lui, accompagnées d’un message poignant : "Je te garderai sur mon cœur. Pour faire s’envoler ma peur. Surtout ne dis rien, ne dis rien, je suis trop bien… là… Je t’aime, tu sais, toi seul, tu sais. Je ne pourrai jamais… jamais vivre sans toi. Je t’aime, et toi ? Papa, je t’aime, papa".

Ces mots empreints de poésie sont un clin d’œil à la chanson "Je t'aime, tu sais", interprétée par Alain Delon lui-même. Un hommage délicat et plein d’amour pour celui qui restera à jamais un monument du cinéma français, mais surtout, un père irremplaçable à ses yeux.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société