Partager:
Le Youtubeur Inoxtag a été placé en sécurité avec sa famille. L'ancien domicile de ses parents a été victime d'un cambriolage.
Deux cambriolages en l'espace de quelques mois : le Youtubeur Inoxtag n'a décidément pas de chance. Cette fois-ci, ce n'est pas lui la victime, mais les locataires de l'ancienne maison de ses parents.
Selon nos confrères de Paris Match, trois individus auraient pénétré dans le jardin de l’ancien domicile de ses parents en région parisienne, vendue en 2020. Les cambrioleurs auraient attaqué les deux locataires, un homme et sa compagne."Le mari a reçu un coup de crosse sur la tête", relate une source proche de l’affaire.
Masqués et munis d’une arme de poing, ils auraient ensuite pris la fuite. Une enquête a été ouverte et les suspects sont activement recherchés.
Nuance de la part du Parquet de Versailles
Un proche de l’affaire affirme à Paris Match que "les trois individus semblaient vouloir séquestrer les propriétaires actuels du domicile en pensant qu’il s’agissait des parents du youtubeur". Mais ces derniers ne se sont "pas laissé faire".
Après avoir pris connaissance des faits, Inoxtag et ses proches auraient été priés de quitter leur domicile et de s’entourer d’un dispositif de sécurité. Le parquet de Versailles nuance cependant la situation : il n’y a "aucun rapport avec les parents du Youtubeur, même si c’était une maison qui leur appartenait".