Partager:
Depuis le mois de septembre, 5 femmes sont sorties du silence et ont accusé Patrick Bruel d'agression sexuelle. Toutes dénoncent un comportement sexuel inadapté s'apparentant à du harcèlement pour certaines, et carrément une agression pour d'autres.
Le chanteur s'était donc fait plutôt discret sur les plateaux télé jusqu'à présent. Mais samedi, il était dans l'émission présentée par Nikos Aliagas : Les Enfoirés jouent le jeu. Un programme qui mettait en compétition les stars de la troupe qui chantent chaque année au profit des Restos du Cœur.
La présence Patrick Bruel dans cette émission a été mal perçue par certains.
"Bruel est bien accusé d'agression sexuelle ?", "C'est quand qu'il va en taule ?", se sont demandés des téléspectateurs sur Twitter.
D'autres se sont montrés plus virulents : "Sympa de voir Patrick Bruel actuellement accusé d'agressions sexuelles dans les Enfoirés ce soir. Pas du tout malaisant", "Intouchable, le vrai visage de l'hypocrisie", "Il va garder son slip pendant l'émission ?", "Encore aux Enfoirés ? Bizarre !! On ne dit pas grand-chose à certains malgré de graves accusations ?" " Comment osez-vous avec les poursuites d'agressions sexuelles qu'il a au train, actuellement promouvoir ses albums et ainsi cautionner ? Boycott !"